Je possédais une Thorens TD 160 b mkII avec un bras Linn Basic et une Ortofon 2M black qui fonctionnait sur un Nac 72 équipé de cartes phono MM, Hicap, Nap 140, Nat 02, BW 805 Signature.
J'entendais bien que les petites cartes phono limitaient un peu la cellule (ayant deux autres chaines avec la même cellule)....
Je tombe un peu avant Noël sur une vente :
" LP 12 - Hittok - Préfixe S - Hicap - Armageddon - Dynavector Karat D3 ".
C'était pour moi !
Reçu par colis dans un état exceptionnel, montés et installés, des découvertes pour moi :
La LP 12 et sa qualité de fabrication superlative,
la cellule MC,
le concept Préfixe S dans la platine pour récupérer au plus vite le signal de la cellule.
La Thorens est partie en deux heures par petite annonce, mon acheteur a fait une belle acquisition, mais nous ne sommes pas du tout dans les mêmes tarifs ?
Je comprends bien aujourd'hui l'intérêt réciproque de l'association Linn-Naim !
PS : j'ai commandé un Tranpolinn 2 (trois mois d'attente) pour boucher le trou du fond, le panneau d'isorel d'origine ayant été enlevé avec ses quatre pieds d'origine qui étaient un peu en porte à faux.
J'entendais bien que les petites cartes phono limitaient un peu la cellule (ayant deux autres chaines avec la même cellule)....
Je tombe un peu avant Noël sur une vente :
" LP 12 - Hittok - Préfixe S - Hicap - Armageddon - Dynavector Karat D3 ".
C'était pour moi !
Reçu par colis dans un état exceptionnel, montés et installés, des découvertes pour moi :
La LP 12 et sa qualité de fabrication superlative,
la cellule MC,
le concept Préfixe S dans la platine pour récupérer au plus vite le signal de la cellule.
La Thorens est partie en deux heures par petite annonce, mon acheteur a fait une belle acquisition, mais nous ne sommes pas du tout dans les mêmes tarifs ?
Je comprends bien aujourd'hui l'intérêt réciproque de l'association Linn-Naim !
PS : j'ai commandé un Tranpolinn 2 (trois mois d'attente) pour boucher le trou du fond, le panneau d'isorel d'origine ayant été enlevé avec ses quatre pieds d'origine qui étaient un peu en porte à faux.
Last edited: